Made in Motorsport Made in Motosport

Video - Formule 1. Romain Grosjean fait fuir deux cambrioleurs de son domicile

Formule 1

Deux individus sont rentrés avec effraction dans le domicile du coureur de Formule 1 Romain Grosjean et de sa femme Marion dans la nuit du 10 au 11 juin. Le pilote de Haas a réussi à faire fuir les deux cambrioleurs selon les dires de sa femme sur les réseaux sociaux.

Deux personnes sont rentrées avec effraction dans le domicile du couple Grosjean en Suisse dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 juin. Le pilote de Haas a réussi à mettre en fuite les deux cambrioleurs. Aucune violence physique n'est à déplorer. Marion Grosjean a tenu, sur les réseaux sociaux, a raconté leur mauvaise expérience. Le couple a trois jeunes enfants, âgés de six ans, quatre ans et dix-huit mois, présents dans leur domicile.

«?Je peux dire de mon mari qu?il est un sportif et un héros. Nos enfants ne sauront même jamais rien de la frayeur qui a été la nôtre, grâce à Romain Grosjean qui n'a pas hésité à bondir face à eux pour leur barrer le chemin et protéger sa famille. Je n'ai jamais aimé étaler notre vie privée dans la presse ou sur les réseaux, mais les héros gagnent à être connus, à être reconnus, et je vis avec l'un d'entre eux?»